EU/PHORIA PAR PAOLA NAVONE ET CARREAUX Cie

le petit dernier de chez Paola Navone,le fauteuil eu/phoria, au motif à carreaux façon sac à provisions du bled,


vu aussi au bazar marseillais dont je vous parlais ici


dont je me suis aussi inspirée pour relooké mon vieux meuble de cuisine!quoi vous avez déjà vu cette photo ici? ben,oui,je recycle!

toujours à partir de ce même sac en toile enduite et un peu de carton, un cube de rangement à faire soi-même,à voir chez apartmenttherapy
            

3 commentaires:

3 SOUS UN PARAPLUIE a dit…

au final sympathiques ces fauteuils !!
Samantha

Claire a dit…

J'adore les fauteuils sur la première photo, super original!!
Bonne journée.

roombazar a dit…

etre associée à paola navone dans ton post ! waouw ... ça coulait de source .
être la source de ton inspiration nous à fait très plaisir, comme nous nous le disions toute à l'heure, quand je l'ai eue sur FB !)
appartenir à ce grand mouvement en devenir du BBB (Bled-Bag-Boom)est un ravissement de l esprit...
!))

Blogging tips