A MECHANT DESIGN ET A TOUTES MES LECTRICES

Aujourd'hui ,Cez,de Méchant design rendait hommage à la journée de la femme et à l'occasion faisait un post déco rose, complété d'un petit collage pour remercier les blogueuses qu'elle appréciait.

Quelle fut ma surprise,ma joie et ma fierté, en constatant que je figurais dans sa liste!
une super fin journée de la femme pour moi,
qui à mon tour me fait voir la vie en rose!

J'en profite également en ce jour, pour remercier toutes mes Solovely lectrices,de plus en plus nombreuses.Merci de votre fidélité,merci pour vos commentaires,vos gentils témoignages,
à bientôt! 





photos via sfgirlbybay www.irinagraewe.,flickr,uponafold
photo collage mechantdesign

2 commentaires:

Cez a dit…

ahhhhh...mdr...celle de Grace avec la cloppe au bec!!!!! excellent!!! J'adore...merci Sophinette d'avoir parlé de moé!!!! so proud!!!! bizzzz

littlekarstar a dit…

Ohhhhhhh j'adore!

Blogging tips