UN LOFT ESPRIT BOHEME

Aujourd'hui Lundi,besoin d' un coup de pep's,une petite séance de thérapie par la couleur s'impose!Vous tombez bien.
Voici un loft Newyorkais,plein de pep's,qui appartient à un passionné de déco, David Alhadeff,propriétaire des boutiques: the future perfect.Je crois bien que toutes les tendances sont réunies ici .Un espace bien vivant,un voyage dans l'univers de la déco,qui mélange tous les genres.
Trophées animaux,peaux de bêtes,des vases de Jaime Hayon,
des pièces vintage,récup, côtoient des pièces plus classiques,et des pièces d'artistes,plus fantaisistes,et bien d'autres choses encore.Le tout dans un univers très coloré.
je vous laisse observer.
bonne semaine!

 
Future Perfect_190a.jpg

via designsponge,bungalow5 photos johnny vaillant

4 commentaires:

chic cham a dit…

super joli

Angélique Jaillon / Too Cute Design a dit…

Je suis fan de ton blog...
Voici le mien : http://toocutedesigner.blogspot.com/
@ bientôt

solovelydecoration a dit…

hello! merci pour vos commentaires!

Lau de Casalil a dit…

Ce loft est très inspirant... et le rose est exactement celui dans lequel j'ai peint mon ex-futur atelier au second à Casalil... mon mari a adoré... je n'ai pas eu le temps de déplier ma table de couture... c'est devenu son bureau!!
et la colortherapy je pratique au quotidien... pour vaincre le gris du ciel!!

Blogging tips