Des minis bouts de chez moi


Mini Christmas tree easy DIY is ready !
Youpi!




 D'après une idée originale de curbly 

10 commentaires:

Petitgris a dit…

Qu'est-ce que j'aime ! Tu sais choisir pour suggérer l'ambiance de Noël avec discrétion ! Ton idée sapin est sublime ! Bises

Charlie Les Yeux Bleus a dit…

C'est très beau et plutôt discret, j'adore ! Et le nain de jardin, d'où vient il ?

les girafes a dit…

Que c'est beau ... J'aime tout, surtout le masque et la console ...

SoLoveLy{décoration} a dit…

Merci les filles!
@ charlie ,le nain de jardin vient de chez troc de l'ile
bon dimanche biz sophie

Lilimarsh a dit…

oooh c'est trop mimi !!

Géraldine // beautyarchi a dit…

Trop mignon le petit lapin !

cartonbox a dit…

trop mignon !

accessoires chiens a dit…

Oh, que j'aime cette déco de Noël!
Ça change du gnangnan habituel...
Merci pour les idées!
Bisous!

lien direct a dit…

trop chouette ce sapin!!!

caroline
à plus

premier regart a dit…

Comme c'est beau chez toi, ça change des décos de Noël habituelles ! Un grand bravo à toi !

Blogging tips