Coup de ♥ déco




Pour la collection d'objets déco en feutre de chez Metylos,
déco, beau et écolo!
Metylos est exposé en ce moment chez by zeolite
plus de déco feutrée par là 




5 commentaires:

les girafes a dit…

>Très très beau et poétique. J'aime beaucoup.

so. a dit…

Merci Sophie pour cette découverte !
bon week-end !

Charlie Les Yeux Bleus a dit…

Oh c'est chouette, ça me donne de nouvelles idées tiens !

premier regart a dit…

Oh comme j'aime la feutrine ! C'est vraiment joli et ça a l'air tout doux ! Je connaissais déjà les patères mais pas les luminaires qui sont eux aussi magnifiques !

Merci pour la découverte et à bientôt !

annonces maison décoration au Maroc a dit…

Merci pour l'article,ça fait plaisir de trouver sur le net des sujets de tels types,instructifs et amusants en même temps..je l'ai lu avec attention et ça m'a ajouté des connaissances..je vous encourage pour continuer dans tel rythme !!

Blogging tips