Une maison au style éclectique

Je fonds pour cette maison,
c'est une maison idéale pour moi,
 É-CLEC-TIQUE,
(mon mot favori,c'est comme cela d'ailleurs que j'ai nommé ma boutique)
ouverte à tous les styles,
chic,bohème,vintage,rétro,design,
et tout cela fonctionne,en parfaite harmonie.
Elle se situe en Hollande et avis aux amateurs,elle est à vendre!
plus de photos sur le site de l'agence funda














6 commentaires:

Justine a dit…

Effectivement, c'est éclectique...Et très sympa :)

Nathalie- Regards et Maisons a dit…

cet ECLECTIQUE me plait aussi. En la vendant tu crois qu'ils laissent les meubles aussi??parce que je prend lol

Unknown a dit…

C'est exactement tout ce que j'aime, mélange des styles, de la couleur, de la fraîcheur... très beau week-end à toi !

Scalaë a dit…

la mixité d'objets et meubles d'origines et styles différents est très réussie !
J'ai été voir ta boutique : waouh ! bravo

Hege Morris a dit…

très joli! hx

Anonyme a dit…

Très jolie maison le style te correspond bien...mélange des styles et des couleurs bisous fanny

Blogging tips