Liège design

Le liège revient en force dans nos intérieurs,
Fi de l'image ringarde,aujourd'hui les designers s’intéressent de plus en plus à ce matériau écologique,mélangent les textures et lui redonnent un nouvel essor,
et c'est tant mieux!









liège + verre recyclé,par hector serrano


liège + céramique par tomas kral

///// Quelques petits projets à réaliser soi-même /////


pense-bête,via shrimpsaladcircus tuto sur dotcomsformoms


Pour épater les copines au bureau,ou pour être complètement in ...
à la maison,
détournements de dessous de plats,
un DIY via design for mankind


un autre joli DIY via kotipalapeli
graphique,pratique,simple à réaliser,à l'aide de quelque punaises et dessous de plats,toujours ...




3 commentaires:

Scalaë a dit…

Comme ça, je me dis :"le liège, bof, pas vraiment joli, pas solide..." et bien tu nous prouves avec toutes ces jolies créations à quel point cette matière peut se révéler originale, design et très esthétique ! bises

Unknown a dit…

JOli post et en effet, le liège nous ramène a des trucs bof... mais le DIY là en dernier et les dernieres creations de qq designers portuguais m'ont vraiment rabibochée avec le liege... et quand tu traverses ces forets de chène aux troncs" déshabillés"... c'est très graphique!! Belle journée... ici Mousson lilloise!

CHIARA STELLA HOME a dit…

Moi au contraire j'adore le liège en plusieurs couleurs d'ailleurs, je trouve c'est un matériel chaud, maléable et résistant et les créations des designers(sublimes!) le prouvent! bravo pour l'article!

Blogging tips