Fluo DIY

Une idée,facile à réaliser,
une petite beauté sur de simples verres pour apporter une touche de couleur sur une table
(on peut aussi le tenter sur un vase),
pour cela Mesdames,on se dirige vers la salle de bains et l'on sort ses plus jolis vernis,
fluos de préférence,
oui,oui,la salle de bains ...
Allez démonstration en images de ce tuto trouvé sur honestly...wtf,où vous pourrez consulter toutes les explications.
Alors tentées?








6 commentaires:

Jessica Ballion Ohana a dit…

Très bonne idée !
Je vais le faire sur mes vases pas très jolis....

Bises So et bon week end prolongée !

Jessica Ballion Ohana a dit…

(Le prolongé est masculin) oulalalala

L'épice a dit…

C'est tout mimi!! Je cherchais justement le moyen d'embellir un set de verres simplissimes qui trainent dans mon placard... je m'orientais vers les feutres spéciaux (ou la peinture), mais finalement, le vernis, j'en ai plein mon frigo alors je trouve ça plus simple à réaliser! Merci!

Maad a dit…

J'aime bien cette idée mais ça tien au lavage ? Parce que j'ai eu des verres dans ce style qui, une fois au lave-vaisselle, sont ressortis transparents ^^'

solovelydecoration a dit…

//// @l'épice:oui,une jolie petite astuce ;)
@maad:alalala lavaga à la main obligé!)
bonne soirée les filles ////

Maad a dit…

Coucou ! Je viens te prévenir que cet article sera dans mes coups de coeur de la semaine demain :) Bon week-end !

Blogging tips