Appartement à louer

Aujourd'hui quelques détails d'un petit projet 
que j'ai réalisé,
l'ameublement d'un petit appartement destiné à la location de vacances,
mot d'ordre:simplicité...




 oui,mais quand même quelques objets chinés!
Dame Jeanne 'embobinée et emplumée',une vieille malle  retapée,une planche en bois,du bois flotté...










7 commentaires:

Justine a dit…

C'est vraiment joli, parfait pour les vacances! C'est où?

Unknown a dit…

superbe !

solovelydecoration a dit…

Merci les filles!
C'est dans le Var,à St clair au Lavandou,à 2 pas de la plage...

Juliana de GIACOMI (DECOuvrir Design) a dit…

Très agréable! ça ne me dérangerais pas d'y passer de vacances!

Jessica Ballion Ohana a dit…

Très joli Madame.
C'est combien ??

solovelydecoration a dit…

@Julianna ,merci!
@Jess,900 la semaine je crois,court de tennis et 2 mn à pied de la plage,bon week end à toi aussi et de mon coté je file corriger la méga faute d'orthographe que j'ai fait dans le post d'aujourd'hui!!LOL biz So

Anonyme a dit…

Très joli très sobre j aime beaucoup !bisous Fanny

Blogging tips