Des enfants...


photos du catalogue ola olek


papier peint chez finelittleday


illustration  Amy Borrel chez  l' affiche moderne


 une montagne de bonnes idées à chiper,c'est par là: cutefoodforkids


couverture bébé chez bowhouse

  
 joli coquetier chez hopandpeck



une fête,un achat,une bonne action:
à l'initiative de cocobohème,et pour fêter ses 50 ans,plusieurs créateurs ont revisité 
Sophie la Girafe et sa descendance ,seront vendus aux enchères mercredi 25 mai 2011 au profit d'un programme pour les enfants malades de la fondation de recherche sur le cancer Gustave Roussy
Cette collection sera exposée au public le 25 mai de 10h à 17h, dans les salons de l'hôtel particulier France Amériques, 9 avenue Franklin D. Roosevelt - 75008 Paris.


5 commentaires:

Mimii a dit…

Héhé j'adore cette sélection de photos ! Comme souvent quand je viens par ici :)
Les petits roux sont adorables (j'adore le roux) et les babibel !!! Je suis super FAN !!! :D

arabelle a dit…

Que c'est joli tout ça!

ALisa a dit…

salut,
très jolie sélection photo, et les enfants sont top!
je vais trouver plein de trucs que j'adore par ici!

http://gcatch.free.fr/blog

Cez a dit…

mais comme ils sont beaux!!!!! je veux les mêmes...j'ai plus qu'a me trouver un chéri roux!!!!!

molly-meg a dit…

lovely!

Blogging tips