Bleu (s)

Bleu(s)


 photographié par magnus anesund 


 via atcasa j'aime la lampe en tuyau pvc, ARQ par Potemine Ilia pour BeplusHave et les fauteuils en rotin,de Tomoko Mizu


photo pia ulin

coussins de sols gris-bleuté chez chiccham


photographié par magnus anesund pour elle interior




la jolie façade rétro de la boutique parisienne dante maria où vous pourrez trouver 


les fleurs de lyndie dourthe



les chaises des années 30' habillées de coussins en tissus vintage et tricot brodés main par la designer Ellen Calvert



petits bateaux via minieco


9 commentaires:

elena nuez a dit…

thanks for this fab melody in blue!

Elena

Just White a dit…

Blue and White are my favourtie colours!!!

These collection of picts is wonderfull!! I love those walls, like baddly painted....I find that effect so attactive!!1

Happy Thursday,

Eliana

Just White a dit…

I am sorry, My keyboard must be typing for myself....All the words on my comment are mess up!!! And also appears the word Argument....I DON'T KNOW WHAT HAPPEN!
I am TRULLY SORRY, I didn't mean to write my comment in that way....:-(

I LOVE YOUR POST AND BLOG

Permanentmetamorphosis a dit…

tu veux une photo de ma moquette ;)

chic cham a dit…

hey merci! Très sympa. Et très joli choix de photos.

13zor a dit…

j'adore les créations de Ellen Calvert, merci pour la découverte!

Cez a dit…

la vie en bleu...j'adore!!!! xxx

Trouvailles Chics a dit…

Très beau!

ju* a dit…

J'adore juste trop tout! : )

Blogging tips