UN AIR DE BORD DE MER

Une petit ballade en bord de mer,

via bhg



j'aime les couleurs de cette peinture trouvée via pinterest,mais j'aime pas ça ,pas de source,des indices(?)


une idée simple et sympa ce voilier!via Emerald Cove


collage Matt Cusick


photo via pinterest ,et toujours pas la source exact,et une Eames revisitée "baroque"!Désolée pour les puristes!

UNE BONNE JOURNÉE ET UN GRAND MERCI à TOUS MES SoLoveLy LECTEURS, à l' échange qu'ils me permettent grâce à leurs commentaires. =^)

6 commentaires:

Bora{♥}Bonheur a dit…

J'ai bien envie de ce bouton "Relax", ce serai fort utile !
Bonne journée Bonheur :-)

virginie b a dit…

j'adore ce vert d'eau !

Galia a dit…

Ce vert d'eau si lumineux est ma couleur obcession du moment. J'ai repéré une montre, et un top de cette couleur...ça tourne en boucle dans ma tête! ^^
Très belle sélection en tout cas.
Bises
Galia

anneljo a dit…

Les couleurs sont très jolies. Parc contre, j'ai eu comme un malaise en voyant les fauteuils Eames revisités... Cela doit être dû à mon côté puriste. Je suis tellement fan du travail des Eames.

Cez a dit…

alors la...les Eames revisitées...c'est énorme!!! tres belles photos!!!! le bateau avec le bois flotté est terrible!!!! bizzzzz

mademoiselle-marie, street style a dit…

la couleur des meubles sur la première photo est géniale!

Blogging tips