DANS LE SUD DE LA FRANCE...


Une maison pleine d'humour,de vie,de spontaneité colorée ,si l' on peut tenter de la résumer en quelques mots cette maison du sud de la France ,orchestrée par Hélène Boy,artiste et propriétaire de la boutique-brocante du même nom à Marseille.
Une vraie caverne d' Alibaba cette maison,je suis fan!!les nombreuses  trouvailles et créations d'Hélene(un tapis en patchwork de  serpillères,un rideau en laine crocheté,une tête de lit savamment "taguée",des bacs à peinture en guise d'étagères)
Ici l'imagination déborde,et vient animer avec un talent les différentes pièces.














4 commentaires:

Anaïs a dit…

Moi aussi je suis fan!
Bisous

Amylee a dit…

Très joli blog que je découvre grâce à Hellocoton !!!

Cez a dit…

j'adore!!! j'en avais fait un post aussi...tu m'as vu ces tolix...une tuerie sauvage!!!! bisous ma Soso

Unknown a dit…

que xulada de casa!!!!!! me ha sutadoo muchoo!!!!

Blogging tips