Déco de noël

Des sapins qui sortent de l'ordinaire


pack de noël chez i need nice things


en guirlande de boules de feutre via down to the woods


sapin palette via basic label sweden


ou version wood wool stool


accumulation de petits objets via all the luck in the world


mini sapin via emma's blogg


suspendu dans les airs ,tutorial via not martha

DERNIER JOUR POUR PARTICIPER
▲▽△▲▽▲▼
giveaway :
le concours les moineaux décoration pour participer c'est jusqu'au 6 décembre et c'est ici
▲▽△▲▽▲▼


7 commentaires:

Lili's skies a dit…

J'aime!!!
Celui en premier pour ces couleurs, celui avec tous les petits objets est excellent! et je crois que je les aimes tous chacun a son petit truc!
Merci ma belle

dicietdela deverywhere a dit…

j'aime bien les sapin en lames de bois et puis côté pratique comme ils sont plats, ça peut se mettre dans un petit espace !
très belle sélection en tout cas :)

Mimii a dit…

J'adore ! Tout est très beau !!! Ca m'inspire :)

Gwen a dit…

Quelle poésie !

Deco De Noel a dit…

Blog très cool. J'aime votre façon de présenter les chose et votre style. C'est mon genre. Merci de continuer à partager tout cela car moi je vais vous suivre. Je suis bien contente de vous avoir trouvé. deco de noel

benzo fury a dit…

Très bien ce petit blog. Voilà un blog comme je les aime. Pourquoi ne suis-je pas tombée sur vous plus tôt. En tout cas continuez parce que c'est exactement les infos et le style d'articles que j'aime. En plus c'est joli et on voit que vous y mettez le coeur ! Bravo. benzo fury

phenazepam a dit…

Ce blog est vraiment génial pour qui est passionnée comme moi dans ce domaine. J'ai parcouru quelques articles ! Très intéressant et ce dernier en particulier. Je ne sais pas où vous trouvez le temps de faire tout cela, moi j'ai essayé et j'étais vite en panne d'idées. Bon mais je dois être plus paresseuse que vous ! Merci de partager vos idées et votre regard avec les autres. J'aime votre style et je vous lis dès à présent. phenazepam

Blogging tips