Concoursgiveaway

PRÉAMBULE

Laissez moi tout d'abord vus parler des moineaux décoration et
de leur un univers illustré unique et pétique dédié à la décratin enfant  ,un univers tendre et gai Une jlie collectin de papiers peints, stickers, posters et tableaux cordonnés,imprimée à partir de dessins riginaux d'artistes,
cette collection est produite en petites séries sur des matériaux de qualité,dans le respect de l'envirnnement.

illustration laura di francesco 

CONCOURS

Les fêtes approchent à grand pas,
on commence à penser aux cadeaux,
chez SoLoveLy on y pense,
chez les moineaux décoration on y pense sérieusement,
c'est pourquoi aujourd'hui les moineaux et Solovely se réunissent et sont heureux de vous proposer un petit concours afin de vous faire gagner l'une des 4 planches stickers de votre choix, imprimée à partir d'une aquarelle originale parmi les dernières nouveautés :
● Le bouquet,(laura di francesco) 
● Le calin,(laura di francesco)
 Les papillons,(laura di francesco)
  Le chat et les soldats(gianluca foli)

POUR PARTICIPER:


 devenez fan de la page facebook des moineaux décoration  en cliquant sur le bouton "j'aime". 


 puis,laissez un commentaire ici en précisant votre choix parmi les 4 nouveautés précédemment citées,(le
lien de la chance supplémentaire )en prenant soin de me laisser vos coordonnées.
Eh ui! Une chance supplémentaire  de la page en devenant fan de la page facebook de SoLoveLy décoration.

▲▽△▲▽▲▼
le concours prendra fin le 6 décembre à minuit,
résultat du tirage au sort le 7.
BONNE CHANCE A TOUS
▲▽△▲▽▲▼

poster Les petits soldats(gianluca foli)



Chat joueur (gianluca foli)

16 commentaires:

candice a dit…

moi j'ai un faible pour le chat et les petits soldats! merci pour ce petit concours: je savais bien que j'avais raison de me lever tôt ce matin!

hell62 a dit…

cc je n ai pas fb
ms j adore ce stickers

http://www.lesmoineaux-decoration.com/poster-enfant/43-poster-enfant-la-pomme.html
j espere que je peux jouer
bisse

La Tulipe a dit…

Merci pour cette découverte.
Coup de coeur pour le papier peint panneau arbre.
Partage facebook
http://www.facebook.com/profile.php?id=100002375361918

Belle journée

solovelydecoration a dit…

petit rappel: @hell62,un petit mot sur hellocoton alors ;)
@ la tulipe,merci de ta participation,par contre le choix du cadeau porte sur les 4 nouveautés stickers précédemment citées,
merci de me faire part de ton nouveau choix,bonne journée
sophie

Bérangère a dit…

Salut,
J'adore cette boutique ! C'(est tout à fait dans le style que je veux donner à la chambre de bb. J'ai ajouté le site à mes favoris et liké les 2 pages facebook (bérangère bégout).
Pour le sticker, je choisis les papillons. Il est vraiment joli ! Les autres aussi d'ailleurs, mais c'est celui-là mon préféré ;)
Merci pour ce jeu !!

Yolina a dit…

J'aime beaucoup "Le bouquet", je le trouve très poétique... Je suis fan des deux pages FB (Yolina Devinequivientbloguer)et j'ai relayé ici: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=196063050479933&id=265725443475313

Merci pour ce joli concours :)

Emilie a dit…

Je tente pas chance pour le bouquet! Et je relaye l'info sur mon blogounet ;)

phoebe a dit…

merci pour ce concours j aime beaucoup les papillons
nonolala1@hotmail.fr

Peslard a dit…

Bonjour
Merci pour le concours, j'ai liké la page facebook des moineaux décoration de SoLoveLy décoration
J'ai craqué pour le modèle papillon!!
J'ai fais passé l'info sur mon facebook!!http://www.facebook.com/FloetLilou

Gulcin a dit…

Hi! Happy to discover such a lovely blog. I liked both of pages on facebook. I would like to win NOUVEAU Sticker enfant Le bouquet. And by the way,thanks for your lovely comment.
xx
http://olriccrafts.blogspot.com/

céline ♦ stereo fields forever a dit…

Ohhhhhhhhhhhhhh, le chat et les soldats ! <3

Lili's skies a dit…

Coucou ma belle,
Moi je participe pas jai pas de facebook ;)
Mais cest genial je cherchais des stickers pour la nouvelle chambre de mes minus, et je vais commander ils sont magnifique!
Merci pour la découverte

reginea a dit…

Bonjour et merci pour cette belle découverte !

Je participe avec plaisir pour tenter de gagner le Sticker enfant Le calin :-)

Je suis fan des pages Facebook Les Moineaux Décoration et SoLoveLydécoration (regine gross)
et je relaie :
https://www.facebook.com/Kittylagatta57/posts/228607287207536
https://twitter.com/#!/kittylagatta/status/143846128947961857

Belle journée
reginea
57kitty57@gmail.com

choutine a dit…

bonjour, mon préféré est le chat et les soldats, super beau
je suis déja fan (veroniqueJO..)
merci

Unknown a dit…

le chat et les soldtats est très sympa ! merci pour ce jeu
je suis fan sur fb (jero69006)
mon mail : jerom69(@)free.fr

Emilie a dit…

où peut on trouver le resultat du concours?

Blogging tips