PETITS PLAISIRS TOUT SIMPLEMENT

Quelques choses simples à faire pour embellir son week-end.

  • Ramasser de jolies choses anodines et les exposer. 
  • Faire une pause et prendre conscience de la relativité de la beauté et de sa légèreté en regardant le travail achevé, être plus grave et se dire qu'on a de la chance... d’être ici et pas ailleurs...y penser,ne pas oublier...
  • ll         ll         ll          ll           ll          ll          ll        ll          ll          ll          ll           >        
  • Classer ses magazines préférés oubliés, en piles régulières et les ficelés,ou les enrubannés ou les masking-taper,de toute façon on les lis plus jamais !
  • Faire une expo photo un peu élaborée sur un mur abandonné.
  • Transformer les bocaux,les pots de crème choco,les bouteilles d'eau,les bouteilles de l'apéro en bougeoir pour le soir.










jengotch







BON WEEK END

11 commentaires:

virginie B a dit…

j'adore la première photo (dans ma revue http://lesmotsb.tumblr.com/ )

nina a dit…

Au détour d'un clic , une belle découverte.
Waouh quel magnifique blog,
tout en douceur, en sobriété et poétique...
bravo,
impossible de trouver un lien pour vous contacter alors je passe par ici ...
si vous avez une seconde pour aller voir mon monde ...
à très vite
Nina
http://www.ninaimaginepourvous.com/blog.html

Cako a dit…

J'aime beaucoup cet article. Moi aussi, j'adore la première photo. Et comme je ramasse toujours des galets partout où je vais...il ne me manque plus que la jolie cheminée pour les poser dessus! :)

Lau de Casalil a dit…

superbe cette 1ere photo... j'ai vraiment cru que c'était ta compo après une ballade sur la plage... le nez dans tes galets... j'adore... et du coup comme il faut que je m'attaque au grand vide placards du printemps, j'opterai sans doute pour l'assemblage (pré déménagement d'un jour futur) des piles de revues qui emplissent un étage complet chez moi... merci... ravie de te retrouver parmi les 1eres blogs déco du concours... car souvent on se demande!!! Continue c'est top!!

Cez a dit…

je kiffe les 3 morceaux de bois érodés dans la 1ere photo...sublime!!! des galet j'en ai plein la plage a Nice...mais comme il tombe le ciel....
Tu es ou toi?
Bisous...bonne soiree!!!

bubbles on my planet a dit…

Bonnes inspirations pour le week-end! J'aime les 2 premières photos, surtout celle avec les galets, moi aussi j'aime en ramasser sur la plage et les exposer chez moi!!
Merci d'être passé sur mon blog :)
Bon week-end :)

littlekarstar a dit…

Lovely pics as always! Love the eggs on the mantle and also the cute face!

Limited Edition a dit…

Moi j'aime beaucoup la tasse toute souriante, pour se donner du punch dès le matin! Sinon, de très bonne idées pour ce week-end... Bon dimanche!

solovelydecoration a dit…

un grand merci à tous pour vos so lovely mots ce week end ,bonne semaine! à bientot!

zebiah a dit…

Very nice blog!!

artémise a dit…

J'aime ces photos et ces idees, j'ai aussi la maladie de la palette, et des galets, j'en ai ramassé des tas et je n'arrive pas à m'en séparer...j'ai aimé tout l'article

Blogging tips