UN PETIT DIY CHEMINÉE POUR CE WEEK END?

J'adooore l'idée de cette cheminée faite de planches de bois de couleurs et de gabarits différents!Purement décoratif évidemment,je m'imagine avec des petites bougies autour ...plus d'explications pour la réalisation ici 

2 commentaires:

Cez a dit…

Génial...c'est vraiment beau...j'adore les patchworks....bon we ma Soso!!!

Villa Mademoiselle a dit…

Bonjour, je suis arrivée sur votre blog via l'article sur la customisation de la cheminée et je viens de découvrir que vous proposiez également une villa à la location. Peut-être seriez vous intéressé par une collaboration. Je travaille en effet pour une agence de locations de villas haut de gamme en France dont voici le site : www.villasazura.fr

Merci pour l'article et à bientôt peut-être.

Blogging tips