DétAils grAphiques


Une touche d'inspiration scandinave, une pointe de minimalisme japonais, 
des matériaux peu couteux, de l'imagination, 
ici la dynamique prend vie en se faisant grAphique. 









9 commentaires:

Ninon a dit…

Je peux emménager quand?
Plus sérieusement, j'adore les portes bois/blanc, les détails cuivrés, le vert sapin désaturé comme touche de couleur. En fait, tout me plait!

Unknown a dit…

Je suis super fan de tes photos inspirations =)

solovelydecoration a dit…

@Ninon @Bulle Elodie Merci , votre enthousiasme me fait paisir, merci :) à bientot ▲

sha-ne-no a dit…

Quelle déco ! Je note le soubassement au rouleau de peinture dans la chambre... dire que je me suis pris la tête chez moi avec des scotchs posés à la règle !

Bonne journée
Samantha

L'atelier Azimuté a dit…

J'adore ! que ce soit le soubassement peint, la rangée de meubles en bois clair, le coloris de la table et des chaises...

Anonyme a dit…

Super cette inspi. Et un tapi de boules aux couleurs sobres pour créer encore plus de dynamisme, ça vous dit?
http://www.sukhi.fr/nepal.html

Jhon Marshal a dit…

You have a very good site, well constructed and very interesting i have bookmarked you, hopefully you keep posting new stuff, many thanks
stand builders

Unknown a dit…

C'est une très bonne idée
Changement chauffe d'eau Paris 6
Urgence plombier Paris
Changement chauffe d'eau Paris

Unknown a dit…

plombier paris pas cher
Plombier Paris IDF
plombier paris urgence

Blogging tips