Des minis bouts de chez moi

Ça sent le printemps par ici,
envie de  et de lumière.
C 'est décidé, cette année  j'opte pour le jaune.











Bon week-end 



7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore le jaune , j'ai mis chez moi un eames rocking chair jaune:

http://www.itdeco.com/fr/eames-type-rar-18.html#/teinte_pieds-bois_clair/couleur-jaune

Berenice Big ! a dit…

Ta table basse, ton luminaire et ton club... très beaux !

solovelydecoration a dit…

@berenice, merci :) bon week-end

Anonyme a dit…

Bonjour alors voila tout d'abord désolé pour le dérangement mais j'aurais besoin de vos conseil j'ai une coiffeuse comme celle ci http://www.equipementdelamaison.fr/amenagement-de-la-maison/chambre/coiffeuse-avec-4-tiroirs-table-de-maquillage-4.html et j'aimerais la modifier pour en faire un meuble pour une chambre de petit garçon auriez vous des suggestions ?
merci et encore désolé du dérangement

Jean-Paul MOTON a dit…

Le jaune est un parti pris mais par petite touche comme cela c'est vraiment très beau, et ça apporte de la luminosité et de la vie à cette maison très bien décorée.

maayle a dit…

Magnifique intérieur!!!! Et moi aussi le jaune jadore!!!

maayle a dit…

Magnifique intérieur!!!! Et moi aussi le jaune jadore!!!

Blogging tips