Des minis bouts de chez moi acte XXVI


avant // après






6 commentaires:

obat jantung koroner a dit…

thanks for your share!!
keep posting and happy blogging!!

Charlie Les Yeux Bleus a dit…

Je ne suis pas du tout une fana du rose mais je trouve que ces deux couleurs côte à côte rendent vraiment bien ! Bon j'ai compris que c'était un avant/après et du coup entre les deux y'a pas photo, le kaki est superbe :) Ca a l'air tellement sympa chez toi !

merci Ginette a dit…

J'aime dans les deux coloris !
C'est toujours aussi beau, juste ça change un peu, ça fait du bien parfois ce genre de petite modif' !

toko busana muslim murah 2013 a dit…

I looking liked your post as it is very interesting to read thank you

L A U a dit…

Lovely kaki
Bises
L A U

premier regart a dit…

Oh magnifique choix de couleur ! Ce gris-kaki est superbe ! Bravo !

Blogging tips