Coup de ♥ en couleur


De la couleur ,
de la gaieté,
parce qu'on est gais,


puisque c'est bientôt le week-end!




chaises stefan diez




sets de table shimako



nouvelle collection de lampes chez colonel



en attendant ,
je retourne à mes couleurs
 vous préparer quelques nouveautés pour eklektic la boutique .



Bon week-end tout l'monde!

7 commentaires:

MonCornerDeco a dit…

Très belle sélection ! Nous avons rencontré une des designers de Colonel lors du dernier salon Maison&Objet, leur dernière collection est vraiment jolie !

Valérie { Atelier rue verte } a dit…

j'aime beaucoup ta sélection , bon we Sophie !

Géraldine // beautyarchi a dit…

Tout est magnifique, j'adore ta sélection et je craque pour la chaise orange fluo :)
Bon week-end !

SoLoveLy{décoration} a dit…

/// merci les filles :)
bon week-end.///

http://romylabellevie.blogspot.fr/?spref=fb a dit…

Tu es mon blog préféré, j'aime tout, tout est juste! je le pense à chaque nouveau post mais ne prends jamais le temps de l'écrire...
Et bien voilà, c'est chose faite!

SoLoveLy{décoration} a dit…

/// Merci Romy, ça me touche beaucoup,
je te souhaite un agréable week-end, saches que tu auras de la joie dans le mien,
à bientôt Sophie ///

obat jantung koroner a dit…

mantap gan informasinya ...
terimakasih banyak ....

Blogging tips