DIY: des bougeoirs bétons


J'aime le coté brut du béton,
 assorti à cette peinture métallique,
que monsters circus a utilisé pour réaliser ces jolis bougeoirs.
(J'ai déjà expérimenté cette technique pour réaliser le pied d'une sculpture en bois flotté ici,c'est vraiment très simple à faire :) 

les ingrédients:
un mélange sable /ciment,
de l'eau,
(magasin de bricolage)
des récipients: canettes, bouteilles en plastique,
(récup')
des gants,
de la peinture, une bougie chauffe-plat.
Et la recette chez monsters circus .








4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais c'est super chouette ! j'adore !!

fenetre pvc prix a dit…

Super idée! C'est très jolie!

Anonyme a dit…

je vous remercie parce que vous avez fait un post avec mes chandeliers en béton! où il est doux de vous, et ce qu'est un blog belle et inspirante que vous avez! Avoir une belle journée :-)

Lucette a dit…

Gros coup de coeur sur Hellocoton je viens voir ça de plus près ! Direct sur ma liste de DIY :)

Blogging tips