Déco couture

Non,le crochet ce n'est pas que pour les mémés!
Et à tous ceux qui le penseraient,
je n'aurais plus rien à démontrer
après que vous ayez consulté ces quelques images sur lesquelles j'ai craqué!
3 créatrices talentueuses,
des univers remplis de poésie, 
c'est ce que je vous propose de découvrir aujourd'hui.





Pour en découvrir davantage une petite visite sur son blog s'impose.

HH



MAILLO DESIGN TEXTILE
plus de créations et informations sur les points de vente
 sur son joli blog maillo design textile mood

HH




Est-il encore utile de vous présenter ni[D]?
Veuillez trouver ici un de mes favoris,
rien de tel qu'un peu de bonne humeur au saut du lit,
Fi de la pluie!
 sur le blog
ou sur la boutique

HH

Bonne journée tout l'monde!


7 commentaires:

Charlie Les Yeux Bleus a dit…

Le crochet c'est pas pour les mémés ! Et pis c'est c'ui qui dit qui est :)
Ca me donne envie de m'y mettre tout ça <3

Deamone Iak a dit…

Ces trois créatrices font de très jolies choses!

brutalux a dit…

j'aime beaucoup les "chapeaux" d'ampoules... ;-)

so. a dit…

je connaissais Miga de Pan ( j'aime son petit bouddha !) et Ni[D] mais je découvre Maillo : je suis fan
des contenants en crochet !
Merci Sophie !

les girafes a dit…

J'adore Miga de Pan, un univers plein de rêve et de douceur. (très joli nouvelle bannière)

maison décoration pas cher au Canada a dit…

j'adore bien merci a vous !!! :)

ni[D] a dit…

MERCI par ici!!!

Blogging tips