- BY-ZEOLITE: éco-design -

Nombre d'entre nous le savent,
la blogosphère, génère souvent de belles rencontres, souvent virtuelles,
mais qui parfois se concrétisent.
Ce fut mon cas, il y a quelques mois, 
lorsque j'ai rencontré Sandrine,
fondatrice de l'agence ZEOLITE COMMUNICATION, qui m'a parlé de son projet 
l'ouverture d'une galerie de mobilier éco-design: -BY-ZEOLITE -
où seront exposé régulièrement de nouveaux talents,
 au coeur de la jolie ville de Lyon.
De cette rencontre est née une collaboration,
qui voit le jour dans un premier temps,
 sous la forme d'un nouveau blog
 blog d'inspiration déco-éco,
pour en découvrir un petit peu plus RV   là-bas






16 NOVEMBRE: Ouverture de la galerie,5 rue du Plat 69002 LYON,
dans le cadre de la 1ère édition du Design-tour.
le thème choisi par la galerie: OSEZ l' éco-design rhônalpin.

 le blog
 La Presse en parle 
► Design-tour à Lyon du 14 au 17 Nov
 Marieclaire maison premier Showroom de mobilier éco-design



/// Un grand merci à Sandrine qui m'a permis de débuter cette nouvelle aventure ///




3 commentaires:

lovers of mint a dit…

Canon le blog, très frais, tout ce que j'aime.
Merci et belle aventure /

Madame Plume a dit…

Super projet! Je suis bien contente d'être lyonnaise! :)

Charlie Les Yeux Bleus a dit…

Et hop un nouveau blog à visiter chaque jour <3v

Blogging tips