eklektic co//ection n°01



De nouveaux arrivants bientôt dans la boutique,
mais en attendant...





5 commentaires:

virgo a dit…

Oh ça m'a l'air tout beau ça !!;))
Je me suis abonnée à la fan page Facebook pour ne rien rater !!:)

La bise,
Virgo

Scalaë a dit…

j'adore la scéno ! bravo Sophie
(au fait, la petite table tripode n'est pas à vendre par hasard ?)

solovelydecoration a dit…

/// Merci les filles!@ scalae bientôt en vente la petite tripode...
bonne journée ///

Unknown a dit…

BRAVO pour ta boutique, je l'adore, la sélection, les photos, son petit nom aussi ++++++ BRAVO franchement !!! Dès que le fauteuil en rotin revient je le shoppe !! :) Bon week-end

solovelydecoration a dit…

@ minimall /// Ooo! Merci pour tes encouragements, ça me va droit au coeur ,promis pour le fauteuil rotin tu seras la première avertie, bon week-end Sophie .///

Blogging tips