Banquette palette

Après la table (presque terminée!)
je m'attaque à la banquette palette!
Qui évoluera (ou pas) en canapé,
dossier à l'étude!
Ma nouvelle machine à coudre est top, une Janome je l'adore, je la conseille à toutes les débutantes, ça me change de ma singer!
Un véritable calvaire, de plus la demoiselle m'a lâché au bout d'un an!

Bref,oui je me suis attaquée à la housse,la première, pas forcement évident pour un premier essai,(car je voulais une housse gansée) pas parfait,
mais je suis assez contente du résultat,à peaufiner.
j'ai utilisé une couverture de déménagement en fibres recyclées,
je suis fan de ce tissu ,
je l'ai utilisé chez moi pour faire des rideaux,
allez, trêve de bavardage,quelques images de ce projet encore inachevé.
Bon week-end tout l'monde!









5 commentaires:

premier regart a dit…

Magnifique idée et jolie réalisation ! =)

Le côté brut du tissu de déménagement et des palettes est bien adouci par les coussins et le vase ! L'ensemble est superbe !

Bisous et à bientôt ! =)

comment grossir a dit…

très jolie réalisation :) beaucoup d'inspi

ernø a dit…

encore une superbe réalisation ! L'usine tourne à plein régime...

Charlie Les Yeux Bleus a dit…

Oh je n'avais vu ce tissus de cette façons là, c'est vraiment super ! Chapeau la couturière !
Et quelle est la référence de ta machine à coudre ?

la mie kwet a dit…

J'adore !
C'est génialement beau !!!!

Blogging tips