Inspiration nature

En plein projet de ré-aménagement
 d'une maison de vacances en ce moment,
dans le sud de la france
destinée à la location  
en quête d'inspiration pour une ambiance ensoleillé et naturelle...


affiche the love shop






via aen.olx












Bon week-end ensoleillé toutl'monde!

et n'oubliez pas,

  CONCOURS  


file dans ta chambre
vous avez jusqu'au 18 Juillet pour tenter de gagnez une jolie lampe 
FERM LIVING,
venez tenter votre chance  ici
bonne journée!

5 commentaires:

Chris.Azur a dit…

tous ce que j'aime!!!!!

123design a dit…

Très jolie sélection ! On adore :)

SoLoveLy{décoration} a dit…

///
@chris :merci :)
@ 123 design:contente que ça vous plaise!Je pense intégrer un objet de la boutique dans mon projet les petites lampes cartons adonde me tentent bien...
bon week end !///

Marie-Ange a dit…

Grâce à votre commentaire chez moi, je découvre votre univers. C'est très sympa chez vous aussi, de belles photos et de belles inspirations... ;)

premier regart a dit…

je viens de découvrir ton shop ! il est top ! le fauteuil en rotin me tente bien =) en tout cas, bravo à toi et bonne continuation ;)

Blogging tips