La vie en rose

 Quaannnd , il me prend dans ses bras 

illustration par inslee


Tapis via weirdfriends



♪ Qu'il me parle tout bas 


♪ Je vois la vie en rOose 
il me dit des mots d'amour 
des mots de tous les jours 
et ça m'fait quelquechozzeu,

♪ Iil est entré dans mon coeur 
une part de bonheur 
dont je connais la cauzeu,


elle decor za via sfgirlbybay


elle decor za via sfgirlbybay

♪ c'est lui pour moi,moi pour lui dans la vie,
il me l'a dit,m'la juré pour la vieeu,
et dès que je l'aperçois alors je sens en moi,MON COEUR QUI BAAAT !
LALALALALALALAL....


photographie d'Yvette Inufio disponible dans sa boutique Etsy


2 commentaires:

CHIARA STELLA HOME a dit…

Très belle Photo sur ce Rose très tendance, mais je craque pour la première illutration de Inslee.

Scalaë a dit…

ohhhhh le bô tapis ! j'adore !

Blogging tips