Un loft atypique

Aujourd'hui je vous emmène visiter l'univers de Mitri Hourani  designer franco-libanais installé à Marseille,qui crée des objets hors du commun à partir de matières chinées ,ou récupérées,et d'objets désuets qu'il transforme afin  de leur donner une nouvelle vie,c'est d'ailleurs le fil conducteur de sa marque Boboboom.
Revaloriser les objets c'est également ce qu'il a fait dans son vieux moulin,transformé en Loft.
J'adOoore!




Banquettes sur roulettes habillées d'un drap housse,coussins canevas,table palette sur pied,mur patinés,et étagères plexi


Du canevas encore,je reconnais la liseuse (j'en ai une aussi) qui habille le porte-revue: une association pertinente :)




crédit photo marie claire maison


1 commentaire:

Mimii a dit…

Atypique oui ! J'adore la 2ème photo, ce salon avec les bougies, les lumières, la verrerie, ça donne un côté magique :) (et la table est vraiment pas mal du tout)
En tout cas, la personne qui a décoré ce loft, a un grand sens de la composition ! S'il pouvait venir me donner un petit coup de main pour chez moi, je ne dis pas non ;)

Blogging tips