Petite histoire déco illustree


illustration katie evans




solovelydiary mon autre blog,plus perso...








Au Xème, joli bar décoré par ma chr


and go to work...



(ils seraient parfaits sur mes murs ces petits foulards rita in palma)

///// Bonne journée ////

3 commentaires:

Scalaë a dit…

bonjour Sophie ! Très jolie sélection de photos et très beau DIY avec votre lampion. Une petite surprise sur mon blog car je suis votre blog toujours avec grand plaisir !

Jessica Ballion Ohana a dit…

Coucou Sophie,
J'adore cet article. Très joli et puis la mise en scène m'a mise de bien bonne humeur. Bonne journée.
Bises
Jess

Estefanía a dit…

Salut Sophie, cette photo du magazine en espagnol c'est le magazine ou je travaille comme styliste deco, ici au Chili. En fait, j'ai du faire les petits photos d´inspiration qui sortent a la fin de cette article, de la photo de couverture.

J'adore ton blog <3

Estefanía

Blogging tips