On the wall again

Ou pourquoi pas un mur en panneaux de bois...
comme dans ce restaurant le slowpoke coffee imaginé par sasufi aka Anne-Sophie Poirier,designer française exilée en Australie.
OUI,oui,un joli mur en panneaux de planches de bois viellies,patinées,embellies,par les années...








4 commentaires:

Hege Morris a dit…

J'adore!!

beautyarchi a dit…

Ca me rappelle un projet d'archi que j'ai fait pendant mes études, où j'avais utilisé cette idée :)

Unknown a dit…

Et dire que si j'avais conservé tous ces petits bouts de planchettes... entassés longtemps puis jetés pour "faire la place"... j'aime cette idée d'assemblage de trucs récupérés... Merci So' et belle journée a toi

Gwen a dit…

C'est vraiment beau et tout simple à la fois ... Enfin j'imagine ! Aaaaah si seulement j'étais un peu plus bricoleuse ... Peut être qu'il suffit d'oser ! Merci pour cette belle découverte ;o)

Blogging tips