Happy home

C'est en parcourant le blog design sponge que j'ai découvert ce joli intérieur coloré,plein de créativité et de gaieté,
propriété de Laeticia Lazerges(rédactrice d'un blog que je consulte régulièrement:vert-cerise et propriétaire de la papeterie en ligne du même nom où l'on retrouve ses créations graphiques). 
Une maison chaleureuse,un joyeux mélange d'objet chinés cotoient des pièces 'design',des créations de tsé-tsé associés,ou encore de petit Pan,des choix éclectiques et audacieux le tout dans une parfaite harmonie,
définitivement un de mes gros coups de coeur du moment.






crédit photo Laetitia Lazerges,via design sponge

5 commentaires:

le petit monde de capucine a dit…

C'est vraiment sublime!!!
J'adore.
Bonne soirée
XXX

Unknown a dit…

Superbe intérieur !! j'adore la nappe triangle ; )

Unknown a dit…

oh que j aime la nappe de la première photo !!!!
avec cette petite chaise vert grenouille, sublime !!

les pétroleuses a dit…

bella ambiance !!! le papier peint whaou ! merci pour la découverte ! belle semaine

Gulcin a dit…

You always find something to surprise me! Fishes all around the house,love it!

Blogging tips