Visite en Suède

Un petit tour en Suède,dans la jolie maison de la propriétaire de la boutique skarp où les murs et les meubles s'expriment librement,
et m'ont soudain rappelé le poème de Paul Eluard,
LIBERTÉ:
extraits 










Liberté
(...)
Sur la lampe qui s'allume
Sur la lampe qui s'éteint
Sur mes maisons réunies
J'écris ton nom

(...)
Sur le tremplin de ma porte
Sur les objets familiers
Sur le flot du feu béni
J'écris ton nom.



Have a nice day!

images skarp et  Karin Foberg pour plaza interior via the style files

4 commentaires:

Mimii a dit…

superbe appartement ! ça me laisse rêveuse :)

Meuble Lyon a dit…

Très joli ! L'appartement est très bien meublé et bien décoré, c'est super. C'est un travail de professionnel. J'ai une petite maison à Lyon que j'aimerai beaucoup décorer de cette façon. La couleur sort très bien aussi, j'aime beaucoup.

Mariama a dit…

Aahh... Le luxe de l'espace.

L'atelier Azimuté a dit…

J'adore ! ce plafond est vraiment original

Blogging tips