Destination Berlin



////// 

seule,


////// 
en amoureux,


////// 
entre copains,







photo scraphacker 


//////
j'irais bien passer un week-end à l'hotel Michel Berger à Berlin.

3 commentaires:

Petitgris a dit…

Enfin un hôtel qui a prévu toutes les situations pour ses pensionnaires ! Déco claire . Parties communes sympa. J'aime les valises et coucous suisses ! Une idée à généraliser... Bonne journée Bises

Anonyme a dit…

J'y suis déjà allée. Endroit à ne pas rater effectivement.
Même le resto. Tout y est parfait...

Unknown a dit…

J'y étais aussi !!!!!! Cet hotel est de loin l'un des plus beaux et cocons hotel que j'ai jamais connu !!! La déco est magnifique, l'ambiance décontracté, l'accueil super sympa... Je le conseille à tout le monde !!!! C'est génial d'en parler !!!!
Belle journée

Blogging tips