Top blog Côté maison

/////\\\///\\

J'ai la chance de figurer parmi les tops blogs Côté Maison cette semaine,
c'est pour moi l'occasion d'un petit post pour remercier mes fidèles lecteurs qui me motivent et grâce auxquels SoLoveLy[decoration] existe,de remercier aussi toutes les personnes qui m'inspirent quotidiennement,
sans oublier Malvina de Côté maison pour sa gentillesse.
Si vous souhaitez en apprendre un peu plus sur moi c'est 
bonne semaine à tous
Sophie

/////\\\///\\




9 commentaires:

Jessica Ballion Ohana a dit…

Félicitation So tu le mérites amplement !
A très vite,
Jess

Anonyme a dit…

Bravo Sophie. @nnie

Unknown a dit…

Bravo So... une nouvelle étape dans la popularité déco!! chouette!!

solovelydecoration a dit…

Merci les filles,c'est aussi grace à vos encouragements ce chemin parcouru...bonne soirée
sophie *

Scalaë a dit…

Bravo, c'est mérité car votre blog est vraiment très chouette.
Je viens de lire votre interview sur les tops blogs Côté Maison. Peut-être aurons nous l'occasion de nous rencontrer sur une brocante de la région ? Car je suis aussi fan des brocantes, vides-greniers et autres trouvailles et je suis aussi une ancienne parisienne installée dans le SE, à Marseille précisément ! Bonne journée, Laetitia

solovelydecoration a dit…

@scalae,merci!
je suis à 2 heures de Marseille où je me rends occasionnellement,j'aime beaucoup Marseille alors pourquoi pas une petite virée brocante la-bas prochainement..
bonne journée Sophie

gwen a dit…

Alors toi aussi ? Cooooool ;o)
Je file lire ça !

Anonyme a dit…

Bravo ma Soso... la classe!!! bisous

Cez a dit…

Bravo ma Soso!!! trop la classe!!!
Cez

Blogging tips