Il faut que ça brille...

Laiton,cuivre ,or,
pour apporter une petit touche ensoleillée dans nos intérieurs,
attention les filles,il faut que ça brille...


stylisme : ellens album,pour l'inspiration


so chic,salières et poivrières 



DIY: miroir soleil,tutoriel via danielle oakey interiors


vintage:serre-livre hibou via domestikate


vintage again ma biche, chez AM radio



tout en finesse et délicatesse ces crochets diamond and bean,
et ces suspensions du japonais futagami.

4 commentaires:

minutedeco a dit…

Jolie sélection.
Il n'y a pas longtemps, j'ai fais un sujet un peu sur le même thème si tu veux y jeter un coup d'oeil.

les pétroleuses a dit…

oh les suspensions japonaises !!! et bravo pour cette sélection "brillante" ! belle semaine !

So Vintage So Girly a dit…

Super sympa l'idée des petites touches de doré ! :)

Amélie et Emelie
http://sovintagesogirly.wordpress.com

Lily a dit…

Les serre livres hibou me font penser à deux petits bibelots hibous dorés que j'ai récupéré de chez mes parents^^. Je les adore!

Blogging tips