Customisation

On termine la semaine avec un petit DIY customisation,
j'aime beaucoup cette idée trouvée sur le joli blog the second life of mine d'apporter un peu de 'fraicheur' à ces caisses en bois en leur 
apposant à la peinture quelques motifs géométriques,tout en gardant l'âme originelle de l'objet.
et vous qu'en pensez-vous?




7 commentaires:

blooms a dit…

C'est super joli! Très beau rendu!!!
Merci pour le lien Sophie.
Amorelou :-)

Nathalie de Regards et maisons a dit…

D'ordinaire, je les aime brutes mais ces graphisme sont sublimes car ils preservent leur nature! merci pour les idées dénichées.

Valérie K a dit…

Le contraste bois brut et peinture ça marche toujours bien, jolie idée!

Objet déco a dit…

J'adore! C'est super joli, simple et économique à réaliser. Je retiens l'idée! Merci ;-)

Hege Morris a dit…

Très jolis! Une très bonne idée! Merci!!

sylvie a dit…

au risque de paraitre répétitive, je trouve que c'est une vraie belle idée! Simple, efficace et jolie. Merci

pretty naive a dit…

C'est fou car c'est tout simple, tellement que ça m'ennuie de ne pas y avoir penser :D

Blogging tips