Un avant-gout du printemps...

Ça y est, je suis rentré de mon séjour éclair à Paris,
pour un passage au salon Maison & Objet
(où j'ai eu le plaisir de rencontrer   
et de découvrir des tas de jolis choses à partager avec vous.
Aujourd'hui j'ai choisi de vous montrer des images de la dernière collection de Ferm living,des tons pastels,de la douceur qui annoncent 
le printemps qui approche à petits pas,
(je craque pour leurs petites vitrines)
je suis sure que vous aussi vous allez tomber sous le charme.











3 commentaires:

La Rimule a dit…

C'est décidément une jolie marque !
Peut-être un bémol (?) : on commence à se lasser un peu, non ?

Mimii a dit…

J'adore ! surtout les plaids :)
et j'aimais beaucoup le coussin avec les oiseaux sur une branche et celui avec les banches d'arbres !

La maisOn grise a dit…

Très très joli ! J'aime beaucoup cette douceur dans les couleurs. Les bougeoirs sont tout mignon !

Blogging tips