Déco Nature

Eldrid s'attache aux petits détails qui embellissent le quotidien,
elle récupère,elle met en scène,
et puisqu'elle est proche de la nature, 
c'est tout naturellement qu'elle l'invite chez elle: 
branches et brindilles investissent l'espace
et prennent place dans un univers rempli de poésie.
 Eldrid s un joli blog à découvrir.






HAPPINESS IS NOT A DESTINATION,IT IS A WAY OF LIFE
HAPPINESS IS NOT A DESTINATION,IT IS A WAY OF LIFE
HAPPINESS IS NOT A DESTINATION,IT IS A WAY OF LIFE




12 commentaires:

3 sous un parapluie a dit…

Inspirant et relaxant dès le matin... Merci pour ce joli lien !

Samantha

virginie B a dit…

j'aime l'ambiance !

- SAND - a dit…

chouette découverte ce blog! merci sophie

Mélissa a dit…

Très joli, j'aime beaucoup son interieur.

Deamone Iak a dit…

La décoration est superbe: légère, subtile, j'adore!

Deco Murale a dit…

Je suis tombée sur votre blog par hasard. Bonne pioche ! J'adore. C'est tout à fait mon style. On sent que vous faites cela avec le coeur et vos articles en sont d'autant plus intéressants. Je vous suis dorénavant avec attention ;-) Continuez.... deco murale

solovelydecoration a dit…

Merci les filles pour vos commentaires chaleureux et vos encouragements,
qui me vont droit au coeur,je vous souhaite à toutes de bonnes fetes de fin d'années,dans la joie et la bonne humeur,à trés bientot
sophie

solovelydecoration a dit…

Merci les filles pour vos commentaires chaleureux et vos encouragements,
qui me vont droit au coeur,je vous souhaite à toutes de bonnes fetes de fin d'années,dans la joie et la bonne humeur,à trés bientot
sophie

solovelydecoration a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
femme russe a dit…

Cet article est d'une grande utilité. Merci pour partager avec les autres. Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des blogs qui sont faits avec passion et pas seulement pour de la pub google ! Très très bon blog selon moi. Je devrais pouvoir vous rapporter quelques lecteurs supplémentaires.
femmes russes

lidocaine a dit…

Article intéressant dans un blog intéressant. Merci de partager tout cela. Je suis vraiment contente d'être tombée sur votre blog. C'est un peu ce qui je cherchais dans ce domaine. lidocaine

phenazepam a dit…

Cela doit vous prendre beaucoup de temps la gestion de ce blog. En tout cas, c'est de la qualité. Vraiment... très bon article! Vous avez conquis un nouveau lecteur. Bravo et continuez ! phenazepam

Blogging tips