Des minis bouts de chez moi acte XIV

Dans ma cuisine,
un de mes terrains de jeu favori...









8 commentaires:

Life studio a dit…

Oh! Ce petit pot vintage que tu as, en photo 1, j'ai acheté le même à Emmaüs il y a quelques mois...
Tu as des infos quand à sa marque ou provenance?

:)

solovelydecoration a dit…

bonjour Penny,
c'est la marque Pontesa,et c'est de la céramique d'Espagne,
le mien a eu un petit accident juste après la séance photo,il y a laissé une anse,mais j'espére lui trouver un remplacant,
bonne soirée *
Sophie

Diminoucha by Ann Cat a dit…

J'aime beaucoup cet esprit !!
Bonne soirée.

Lau de Casalil a dit…

c'est bien joyeux dans ta cuisine... je m'y poserai bien...autour d'un café et d'une tarte aux fruits...(???!!)

solovelydecoration a dit…

@diminoucha:merci,bonne journée!
@lau,tu es la bienvenue!

Caroline. K a dit…

Kikou So lovely,

çà fait un moment que je n'ai pas le tour des blogs de mes abonnées de Hellocoton, faut dire que j'étais un peu absente de la blogo, mais je reviens peu à peu. Ce sont des petits bouts qui transpirent le zen comme je l'aime. En plus dans les tons pastels pour
___♥___♥___♥___♥____
__♥_____♥_♥_____♥___
__♥______♥______ ♥___
__♥___ BECKS __ ♥____
___♥___CaroLINE__♥____
_____♥_______ ♥______
_______♥___ ♥________
_________♥__________

second hand a dit…

très joli ! j'adore les étiquettes de boucher dans les livres !
http://2nde-main.blogspot.com

MADELLE a dit…

ah c'est une bonne idée ce post je me suis toujours demander a quoi sa pouvez bien ressemblé chez toi fan de déco comme tu es!!! bah sa m'as l'air très jolie d’après ce post!! <3 des bises

Blogging tips