Bref,objet de convoitise


ce jour-là j'venais d'rentrer du boulot,
j'lui ai dit:hello babe!
il m'a dit:hello babe,
(oui,
il est anglais).
J'me suis assise devant l'ordi puis j'l ai regardé,
il m'a regardé,
j'l'ai regardé,j'lui ai montré et j'lui ai dit:
il est beau tu trouves pas?
il m'a dit Mouais...
Je lui ai d'mandé:
on l’achète???
il m'a dit:
tu trouves vrraiment qu'il n'y en a pas assez des couvertures à la maison?
J'ai fait:
Eueuhhh...
(mais perso c’était la première couverture maison que j'voyais.)
j'l ai regardé,
il m'a regardé,
j'l'ai regardé,
et il est retourné dans le salon.
BREF,Je rêve de ce plaid.




Plaid donna wilson


4 commentaires:

Lau de Casalil a dit…

j'aime ton "Bref" style... belle nuit dans ton plaid!

Nat at Made in Home a dit…

Il est superbe ce plaid...

www.noaslibellule.blogspot.com

Anonyme a dit…

bref tu vas l'acheter ou pas martine???

anyaadores a dit…

J'adore ce plaid - trés jolie.
Axx

Blogging tips