Ce soir...


Ce soir ,
de la musique,
j'écoute,
assise sur ma chaise,
j'écoute de la musique,
assise sur ma chaise,
assise sur ma chaise,
de la musique,
j'écoute...



chaises recyclées The Greene Ave via 31 & change


coussins bark,
Oouaf,Oouaf!!!


assis,debout,couché!
upcycled magnétoscope,devenue gamelle pour animaux domestiques 


5 commentaires:

ni[D] a dit…

C'est rogolo, ça parle de chaises chez moi aussi!

ni[D] a dit…

C'est rogolo, ça parle de chaises chez moi aussi!

ni[D] a dit…

Oui, non seulement j'écris 2 fois le commentaires mais en plus je fais des fautes...tu auras corrigé ROGOLO qui n'existe pas par RIGOLO!!!!!!
Remarques, ROGOLO c'est RIGOLO aussi...

ni[D] a dit…

Ben j'ai encore fais une faute...
Demain j'arrête les commentaires...........

solovelydecoration a dit…

ah!non!
ça "fée" trop plaisir d'avoir des commentaires!
bonne soirée;)
sophie

Blogging tips