Bonne nouvelle

C'est avec surprise et joie et un peu de fierté aussi ,je dois l'avouer ,
qu'aujourd'hui j'ai découvert que SoLoveLy{decoration} figurait parmi les 10 blogs aimés par marieclaire maison en ce joli mois d’août. 
Un grand merci à l'équipe de marieclairemaison pour ce so lovely clin d'oeil.

ici








mille fois merci *



9 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations!!!!!tu le mérites ton site est très agréable a regarder et très bien actualise bisous fanou

Atelier de Curiosité a dit…

Bravo !!!!! :)
Je suis contente pour toi ^^

Cez a dit…

oulala copine!!! bravo!!!!! bisous!!!!
xxx

Cherry Blossom a dit…

Félicitation !!

nono a dit…

**bravo excellent je suis nouvelle je n'ai pas encore tout exploré mais ce que j'ai vu m'a plu encore bravo !!!

amorelou a dit…

Bravo, je suis super contente pour so lovely! Amorelou

ni[D] a dit…

Non mais encore heureux dit donc!!!!!
Longue vie à ce blog merveilleuuUUUUuuuuux!

Anonyme a dit…

BRAVO Tata. Noa Niamé @nnie

Nat at Made in Home a dit…

Bravo!!! Super nouvelle!

Blogging tips