Mini bibliothèques

Inspiration


bibliothèque improvisée à partir de simples planches,
des fameux bubu de Starck,d'une paire de nains de jardin,
et de vases.
elle decoration via referans


juste une planche et des équerres via ii-ne-kore


shelframe par Bahbak Hashemi-Nejad


vieux tiroirs ,peinture et papier peint via countryliving


7 commentaires:

The Girl Next Door a dit…

Merci pour cette sélection ! J'adore les bibliothèques étagères etc. Enfin tout ce qui a un rapport avec des livres...

blooms a dit…

J'adore la deuxième photo. Merci pour tous ces beaux reportages!
Blooms

Unknown a dit…

of course!!! lovely, lovely as your blog!
besos
Victoria

mydeco a dit…

These pictures are fantastic like the use of lots of different colours with accessories it livesn up spaces and brings a bit of character to the furniture.

Like the plant among all the art too in the second pic, thanks for posting these!

emiphilium a dit…

Bonjour,
j'aime beaucoup ton blog qui est vraiment très inspirant, surtout pour les "DIY"!!
Sur la première photo ont voit 3 modèles de tabourets dessinés par Stark, le Bubu 1ier en bas, mais aussi le nain de jardin et le vase sont distribué par Kartell! Je trouve que c'est une excellente idée de les avoir réunit pour en faire une bibliothèque!

Annick Gaudreault a dit…

La biblio avec les vieux tiroirs, quelle jolie idée! J'en veux une! Merci pour l'inspiration.

Jessica Ballion Ohana a dit…

Bibliothèque nains de Jardin : Ma préféré ! La fine réglette est super aussi (quand aux caisses bois j'ai fait ça aussi) ! Bises So !

Blogging tips