Un avant gout de l'été

J'aime ces ambiances d'été ,piochées dans le catalogue d'anthropologie du mois de Juin.
J'aime ce vert,
et ce rideau à pois rouge,
les chaises en métal rouge rouillé qu'on avait oublié,
j'aime l'osier,
et cette belle,belle,balancelle,
 ces verres sur une table posés pour se désaltérer,
ou s'abreuver d'un bon rouge ou d'un rosé ... 






5 commentaires:

Anonyme a dit…

Complètement fan de cette ambiance...vivement les vacances!!!^^
:)

Lau de Casalil a dit…

Ces images sont parfaitement bien choisies... la 1ere... je m'y pause direct... et j'entends mm les cigales...merci et bonnee journée

how sweet to be a cloud a dit…

j'adore la première photo!!bravo!!^^

les pétroleuses a dit…

le fauteuil suspendu .... l'ambiance qui se dégage , mama mia ! belle journée dans la balancelle en perspective !

Happy Life a dit…

Je connaissais pas ce site... C'est une tuerie ! Lau a bien raison, le fauteuil, on s'y pose direct... Bonne journée !

Blogging tips