Méli-mélo

un petit pèle-mêle d'inspiration variées pour commencer la semaine en beauté,un peu de douceur,un peu de couleur


de beaux rideaux en gauze de chanvre aux teintes naturelles qui filtrent doucement la lumière c'est chez couleur chanvre


profitons des beaux jours qui approchent pour remiser nos couettes au placard,et miser à fond sur le retour de la couverture


j'aime ces lumières façon kermesse,


magiques?Ces vieux miroirs


torchons illustré à la main par Lisa Rupp


une idée à reproduire



et la lumière fut...
les dernières créations en couleurs de chez anzferfarms


2 ceintures+1 coussin+des magazines+un socle en bois 
=
un tabouret chez selekkt



bOnne semaine 

6 commentaires:

MlleOr a dit…

J'aime bcp l'idée de la guirlande de lumière... mais plutot dans une grande piece
Et celle du tabouret, à conserver ^^

Mimii a dit…

C'est beau ! Surtout les 3 premières photos :)
Je suis absolument fan de Couleur Chanvre <3
Bon lundi !

Trucs Déco a dit…

j'aime beaucoup votre blog et votre choix de couleurs :) ceci reflète un goût doux et sensible !
Bon début de semaine

Marilem a dit…

Les cadres et le tabouret : Wahoou !
J'adore !
Et la couleur est sublime :)

Bisous

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup, doux et reposant!

Kickcan & Conkers a dit…

Beautiful!

Blogging tips