Esprit camping.

c'est bientôt l'heure des vacances pour beaucoup d'entre nous,
c'est le moment de mettre de la légèreté dans sa tête et dans sa déco 
on s'inspire du camping,
légèreté,nature,inattendu
un vent de liberté souffle dans notre esprit et dans nos maisons


photos brandonkidd





attention déviation!
les bassines font office d' éviers au comptoir général


fauteuils de camping vintage via h is for home


lit de camp en tissu
dans la maison de la créatrice Myriam Balaÿ Devidal chez marie claire maison


chez ethanollie





les toiles habillent les murs au ace hotel palmsprings


broderies par amy brinkman designs

Et je termine par ces jolis litS de camp tissu version enfant,
jolis objets déco 
chez une de mes boutiques préférées les petits bohèmes,
free giveaway,jusqu'à ce soir pour participer,allez vite les visiter.





via ellothere

bonne journée

4 commentaires:

Lau de Casalil a dit…

tu es très forte... un billet qui m'inspire autant... et hop me voilà a passer ma 1ere commande sur etsy...alors que ca fait des semaines que je résiste a l'assaut des offres recues par mail!! Bravo... j'adore!!

Jessica Ballion Ohana a dit…

Ah Le Glamping ! So chic !

Cez a dit…

trop beaux les lits de camps....et le chameau!!!! j'aime le airstream aussi bien sur...bises

auvergne camping a dit…

Les vacances en camping-car ont beaucoup d’avantages. Économe, familiale et d’une grande liberté de déplacement, chaque année de nombreuses familles choisissent ce mode de logement/déplacement qui permet de voyager et s’arrêter à peu prêt partout tout en gardant le confort d’un petit mobile-home.

Blogging tips