Couleurs datées



l' artiste: Cassia Beck  ,
oeuvres à partir de  collages papiers et de  photos vintage 
chez Violet May





la  collection  de peintures RESSOURCE the real vintage collection, fut élaborée d'après des recherches sur les couleurs standard utilisées dans la construction et la peinture décorative des années 50,60,70.Cette dernière gamme concerne les années 70.





4 commentaires:

Lau de Casalil a dit…

J'adore leurs gammes de couleurs... on en mettrait de partout!!

L'atelier Azimuté a dit…

Terribles ces couleurs !

Jessica Ballion Ohana a dit…

Les peintures ressources : je connais bien et j'adore ! Mais ces oeuvres : une découverte ultra géniale ! J'en veux une !!! Merci so !

Angélique Jaillon / Too Cute Design a dit…

J'adore tout ça...
Merci pour ces belles découvertes !
XO.

Blogging tips