Brocantophile ou des minis bouts de chez moi acte VI

Retour d'un court voyage dans le temps,
Ce week-end ,je suis à nouveau partie en 'chine',
j'ai ramené dans mon panier,quelques  vieux cintres de tailleur,
un vieux porte-manteaux en métal et boules de bois,
une écharpe aux motifs géographique de chez Paul Smith,
une suspension en verre,qu'il faudra agrémentée d'un joli fil électrique coloré ,
une carafe en osier,
un miroir barbier tryptique,
et un petit meuble bas à vitrine des années 60








6 commentaires:

Pralinette33 a dit…

Très joli!

Cez a dit…

quelle pèche miraculeuse tu as fait!!!!! wow..j'adore tout...moi aussi j'ai trouvé plein de trucs incroyable pour mon grand projet..qui prend un peu de retard!!!
J'attends les tofs de ton canapé taggué avec impatience!!!
bizzzz ma Soso

Lau de Casalil a dit…

superbe... et en plus tu as de quoi t'éclater en custom... le miroir de barbier j'en connais une qui en baverait... et l'écharpe carto je craque complet... je me souviens soudain avoir qq cintres a tiges... je vais ptete bien les blanchir pour une installation tè!

L'atelier Azimuté a dit…

superbes trouvailles ! j'adore l'écharpe et le porte manteau

~ Hannah ~ a dit…

Tres belle! From the details to the general feel, I am hooked. Beautiful! =)

Jessica Ballion Ohana a dit…

Super !! L'écharpe sur le cintre c'est une superbe idée ! J'adore aussi le miroir.
Biz

Blogging tips