Voyage,voyage

Voilà pourquoi j'aime les voyages,

Pour:

 Un rideau de plantes en pot devant une fenêtre,
auquel je n'avais pas pris le temps de penser avant,



un lustre à pampilles,des coussins de sols,un bureau campagne,et une étagère très graphique si on la regarde de plus prés...


 des voilages unis ou de couleurs pour la douceur de la lumière,




 du packaging décoratif:
des sacs de riz cousus en guise de rideaux de douche,
ou en affiche sur un mur



des peintures et des écritures sur les murs,
qui nous parlent d'amour,de vie,de découvertes,d'aventures,de chansons,de voyages...
j'aime les voyages qui nous rappellent que bien souvent nous avons tous ce dont nous avons besoin à portée de mains,dans nos mains,notre tête et notre coeur pour notre bonheur..


cette guesthouse s'appelle beentheredonethat,
et se trouve  à Chiang mai.


{Pour numero74 ,allez vous balader sur le blog ,
pour les amoureux des voyages et de l’authenticité }

1 commentaire:

Haya a dit…

Les photos sont belles on s'y croit vraiment.

J'aime beaucoup ce genre de décoration à l'asiatique avec simplicité et avec des couleurs fade.

Ils ont pour moi un style de décoration que j'adore, que sa soit au Japon ou en Chine sa reste quelque chose qu'on ne veut pas toucher mais juste regarder tellement qu'ils ont de l'imagination avec peu de chose.

Quand tu décris les photos on voit qu'il reste simple dans leur matériaux et non des trucs de chez Ikéa XD.

Enfin voilou j'aime beaucoup ton blog !
Bisous !

Blogging tips